Ecoutez voir

Mon coeur bat encore

Il y a des choses qu'on ne peut exprimer qu'en musique. Ceux qui savent écouter entendront ou imagineront ce qui se passe ici...

Happy Joy Warrior

Mon fils a trouvé sur le piano cette rythmique et je l'ai trouvée super. Vite, vite on l'enregistre. C'est lui qui joue la rythmique de base tout au long du morceau. J'ai habillé le tout et ca donne un truc combatif et en même temps joyeux. Happy warrior, ca veut dire 'joyeux guerrier' mais rien à voir avec ces méchants malades qui veulent tuer la terre entière !

DPC

Une période un peu difficile dans laquelle je me battais tous les jours contre des trucs oppressants. Enfin dans ma tête, ca se bagarrait pas mal. Luttes au dedans, luttes au dehors. Ca s'entend un peu, je crois.

Un train dans les montagnes

Les enfants adorent, moi aussi....

Voiles aux vents des îles

Un séjour dans la belle île de la Réunion m'a laissé des images de soleil, de voiles blanches et d'arc-en-ciels facétieux sur les cimes du Piton de la Fournaise.

Choc de cultures

Ne me demandez le sens de ce nom ! Je me suis amusé avec les sons et c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour illustrer ce morceau.

Dans le désert

Le désert : un passage obligé. On est face à soi-même, on va au fond de soi-même. On devient fort ou on meurt.

Promenade de dinosaure

A quoi rêvaient les dinosaures ? On s'est bien amusé avec mon fils (13 ans) en faisant ce morceau. C'est ce qui le rend très spécial.

MELIMELO

Peut-être un peu mélo ? Des fois je l'aime, des fois je ne l'aime pas....

La caverne aux trésors

Ou une caverne d'Ali Baba

Ne pas se fier aux apparences

J'ai fait écouter celui-là à des connaissances et dès les premières mesures, ils m'ont regardé avec un sourire et ont simulé le gars qui danse en boîte de nuit. Ah ouais, ya du beat.. Ben non, c'était pas ça et du coup, j'ai appelé ce morceau 'ne pas se fier aux apparences'.